Le Labo au resto!

Publié le par ALEX

TOM nous a gracieusement invités au Resto (Chinese Buffet) pour le départ de Todd et l'arrivée de Sandrine (qui a travaillé ici avant mais qui est actuellement à Toledo).



-> de droite a gauche : Zac, Todd, Sandrine, Tom, Marie-Jo, Debby et quelqu'un qui à les yeux rouges... Typhaine prenait la photo!

Publié dans chevalubbock

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
le pire Rubak c'est ke je me rase... et ca fais mal!!!le jour ou je te rattrape jeanine il faut avertir les autorités compétentes...
Répondre
R
moi perso je crois que je connais le mec avec les yeux rouges, sa tête me dit quelque chose. si je me trompe pas, ce mec c'est un taliban proche de ben laden, donc c'est un terroriste, il me semblerait judicieux d'avertir les autorités compétentes locales pour remédier à tout celà et enfermer ce petit chenapant au cachot !!!<br /> enfin c'est qu'une idée après tout...
Répondre
J
Waouh, t'as bcp bronzé! Mais pas au point de me rattraper!!! Biz
Répondre