Mariachis / Jacuzzi

Publié le par ALEX

Mercredi midi nous avons été voir un groupe mexicain dans le Down Town de Lubbock!

photo hebergée par zimage


Voici les mariachis en pleine action, de jolis acoutrements portés par de jeunes personnes (moyenne d'age d'une quinzaine d'année je pense) pratiquant trompette, guitare (genre flamenco), violon et chant! Ces jeunes personnes sont en fait issues d'un programme où ils ont appris à jouer de la musique gratuitement! J'ai trouvé le concert super sympa, le décors était cool et les élèves motivés! Ca fait toujours un petit break sur la pause de midi cest sympa!
Le soir même direction la maison du Boss à Nadège (il est partit en vacances alors il lui laisse la maison avec les 3 voitures... sympa mais immense pour une personne!). Pour vous donner un ordre d'idée la maison possède 5 salles de bains, 5 ou 6 télés et autant de chaines Hifi (et c'est pas du bas de gamme...). Bref on s'est donc fait un petit barbeuc entre frenchies eton a ensuite profiter du jaccuzzi à 100 degrés Faranheit (à peu près 40 degrés!)

photo hebergée par zimage

Voila toujours les mêmes la soiréefut bien sympa et très orientée musique et française de surcroit!
Une grande découverte pour moi : Xavier Rudd (un australien qui joue Didjéridou, guitare et percu en même temps sur scène!) -> je suis fan!!!! Merci Fabrice pour cette découverte!

Voici un de ses titres (j'ai pas réussis à trouver ceux que j'ai écouté hier!)

(pour les englishs il s est à Londres le 12 aout et pour les irishs il est a edinbourg le 16 aout... je pense que c'est a voir!)


Publié dans TESTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
dsl "jackbauer" (que je ne connais pas..) , on va mettre ca sur le compte de la fatigue!remark pertinente et je t'en remercie!
Répondre
J
100 degrés Faraday ! ouaaahh c'est électrique :p (c'est fahrenheit juste signaler ;) pas d'offense ;))
Répondre
C
mdrrrrrjespere pas que je mamericanise! tout mais pas ca par pitie... je preferais lirlande perso...
Répondre
T
Fais gaffe tu t'américanises (et tu te communistises en même temps... c'est bizarre ;)Bientôt tu ne verras plus que les  etats-unis et les restes du monde, tu ne bouffera plus que des frites et tu regarderas Jerry springer show en buvant du coca... Be careful! Nous ça devient pareil, on comence à avoir une barbe rousse, on joue du violon et du pipo et on ne se nourrit plus que de Guiness...
Répondre
C
dsl c la meme chose pour moi tout ca.... plein de petit pays tous les uns a cotes des autres pk ne pas les rassembler et en faire un grand!Une bite en geographie...
Répondre