MORGUE

Publié le par ALEX

Comme toutes les semaines nous avons tous les mardi midi une conf. qui s'intitule Brown Bag Lunch Series et chaque semaine quelqu'un de différent vient nous parler d'un sujet qui lui est propre. Aujourd'hui un charmant Mr est venu nous parler d'anatomie (d'une formation axée sur l'anatomie...) : "Gross Anatomy Lab tour" par le Dr Vaughan Lee.
Il nous a donc parlé de sa formation en nous disant qu'il fallait y venir etc... pendant que nous mangions un agréable repas (Burritos), et oui il faut faire dans l'efficacité on ne perd pas de temps et on apprend en mangeant... (c'est dur mais il faut s'y faire!)
Et tout d'un coup en faisant des références à DA VINCI et à ses oeuvres, ce gentil Mr nous dit que nous allons descendre 5 étages plus bas (car je travaille dans un hopital) pour aller à la morgue... OUPS! subitement légère perte d'apétit inexplicable...
--**Mais... comment te dire...NON, c'est pas très possible ça...**--
ET ben ci voilà pas que 10mn plus tard nous étions devant la porte de la morgue de l'hopital avec ce gentil Dr toujours en train de nous parler... et là, tu te demande ce qu'il va y avoir de l'autre côté  de la porte... En plus le mec nous disait qu'avec un peu de chance il y avait un TP de dissection... tout cela pour nous mettre en confiance...
Alors après les mots qui te font toujours du bien dans ces moments là ( traduction de l'anglais): "Si quelqu'un ne se sent pas bien qu'il sorte prendre l'air..."
OH YEAH!!!

--**Bon et bien allons-y ...**--
En rentrant une dizaine de tables de dissections avec tout un tas de matos autour, heureusement elles était vides...
--**pfff on l'a échappé belle...**--
On avance avec une odeur de viande froide qui te prend au nez!
--**hm g crois que j'ai un burritos qui est mal passé...**--
Et en avançant se présentent à nous 2 corps humains décédés par la mort! Ils étaient blancs, frippés on aurait dit des mannequins... Et il y avait un mec avec une tête de psychopathe en train de disséquer le pied de l'un d'entre eux, dans ce cas là ce que tu fais c'est que tu regardes l'espace d'un quart de seconde de quoi ça à l'air et puis tu tourne la tête mais malgré cela l'image de l'intérieur de ce pied est tout de même restée gravée... sniff!
Ensuite le DOC nous a montré des coupes de corps humain , **hmm comme c'est joli** et nous a enfin libéré...

Bref c'était l'histoire d'un midi pas comme les autres...

Publié dans TESTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Au moins la poustache ca aurait évité que tu sente les odeurs.... penses-y la prochaine fois
Répondre
A
po con...c clur...mé komen veux tu prevoir ke tu vas aller a la morgue?? si jaurais su  ;-P
D
Y a un truc qu'est bien avec ce genre de stage a l'étranger, au mois tu entend parler anglais et tu parle anglais... Nous le midi on joue a Tux Racer, c'est moins rigolo et c'est moins bon pour l'anglais.
Répondre
J
"...décédés par la mort..."!!!? Voilà une expression bien marrante!Dur kan même le repas! LOLVive l'Amérique
Répondre
A
oui moi aussi je laime bien cette expression...la meme chose en France???--> nan je le conseille pas... un peu gore kan mm... y en aurait plus dun qui tournerait de loeil je crois...
C
tres appétissant ce déjeuner, on devrait faire la meme chose en france; lol
Répondre